Eldar diffuse un visuel d’un terminal non dévoilé, vraiment ? (Galaxy S 2 Plus)

par Axel le 2 février 2012 à 17h00 dans Android

Si vous suivez un peu l’actualité du mobile, vous connaissez sûrement Eldar Murtazin. Il est connu pour pondre des rumeurs à la pelle et même s’il a eu son lot de « bonnes réponses » dans le passé, ces derniers temps la « magie Eldar » ne semble plus opérer (si toutefois elle a déjà opéré, mais c’est une autre question).

Quoi qu’il en soit, le journaliste/blogueur a publié sur Twitter un visuel d’un appareil qui ressemble à un Galaxy S 2 blanc sous Ice Cream Sandwich

Dans ses messages, il reste flou mais donne des indices qui laissent penser qu’il s’agit du Galaxy S 2 Plus. Sur le visuel, il s’agit en fait exactement d’un Galaxy S 2 blanc avec quelques modifications. La question ici est plutôt de se demander si ces modifications sont réelles ou réalisées par un logiciel de PAO…

Vous trouverez ci-dessous le visuel en question ainsi qu’une autre image avec le visuel officiel du SGS2 blanc (press shot). J’ai bien conscience que ce « SGS2 Plus » est sensé être le même en version « plus », mais là…

Votre avis ?

Laisser un commentaire