iPhone 4S vs. Galaxy S 2 (version 1.5GHz), comparatif en navigation web

par Axel le 13 octobre 2011 à 13h28 dans Android

Le site SlashGear a réalisé un comparatif de la vitesse de chargement web entre le Galaxy S 2 (en version américaine avec processeur 1.5GHz) et l’iPhone 4S récemment annoncé.

Initialement, il s’agit d’un comparatif entre l’iPhone 4 et le 4S mais le Galaxy S 2 est intégré dans le test.

Ce comparatif est en deux vidéos, dans la première le testeur n’avait pas décoché l’option pour désactiver la chargement des éléments flash, donc le Galaxy S 2 était toujours en retard. Dans la seconde c’est fait mais l’iPhone 4S est toujours légèrement en avance.

Le problème c’est que le testeur a configuré le SGS2 avec flash « à la demande ». Le Flash est quand même chargé mais n’est pas affiché, il s’affiche juste si vous appuyez sur la flèche sur les éléments. Enfin bon, malgré ces quelques soucis, ce test reste intéressant.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

source slashgear

3 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Je le trouve pas genial le Galaxy S2 version américaine ! Préfère de loin le Galaxy S2 en europe.

  2. Et puis j’trouve ça trop facile pour apple ! l’iphone 4S n’affiche pas de contenue flash et surtout, il n’affiche pas ou d’ou moin, pour la plupart, les publicités ! Donc, ce n’est pas légitime !

  3. D’accord avec vous. Ce test circule pas mal depuis quelques jours. Je ne sais pas ce qu’en pense Axel mais pour moi c’est autant un test des navigateurs (built-in vs. Safari) que des téléphones.

Laisser un commentaire