Le Galaxy S 2 remporte 5 récompenses en Angleterre

par Axel le 11 octobre 2011 à 10h12 dans Android

Le site (et magazine papier) Mobile Choice en Angleterre décerne tous les ans des récompenses à certains terminaux selon différents critères.

Cette année le Galaxy S 2 était la vedette avec 5 récompenses sur 8 (et encore, certains titres ne pouvaient pas être obtenus, comme celui du smartphone avec le meilleur rapport qualité/prix).

Tous les smartphones du marché étaient jugés, dont : iPhone 4, SGS2, Bold 9780, Xperia Arc, Milestone 2, ChaCha, Wildfire S, Nokia N8, Sensation, Optimus 3D…les résultats proviennent de votes réalisés par les lecteurs du site, l’échantillon est large, composé de 10 000 personnes.

Voici les prix remportés par le Galaxy S 2 :

  • Mobile de l’année
  • Meilleur mobile pour la photo
  • Meilleur mobile pour la vidéo
  • Meilleur mobile Android
  • Meilleur mobile pour le multimédia

Difficile de donner son avis sur ces prix sans connaître précisément les critères de jugement, mais il est certain que le SGS2 plaît.

Le Galaxy S 2 n’a pas remporté les prix suivants : meilleur appareil pour les réseaux sociaux (Bold 9780), appareil avec le meilleur rapport qualité/prix (Orange San Francisco), l’appareil le plus innovant (Optimus 3D).

D’autre part, Samsung a aussi été désigné Meilleur constructeur de l’année.

> Voir les résultats complets

1 réaction à cet article. Participez à la discussion !

  1. j’aime bcp le sgs2 (j’en ai un) mais deja c’est pas le meilleur mobile en photo (juste le N8 le bouffe). Meme si je pense que c’est le meilleur mobile en général ca prouve que ce genre de sondage est bidon

Laisser un commentaire