Le Galaxy S 3 aperçu dans KIES, premiers benchmark (AnTuTu)

par Axel le 26 avril 2012 à 07h54 dans Android

Le Galaxy S 3 sera dévoile 3 mai à Londres lors de l’évènement Samsung Unpacked 2012 et les rumeurs et fuites à propos de l’appareil ne cessent de tomber (tous les jours !).

Cette fois, ça devient sérieux, avec une apparition du terminal dans le logiciel Samsung KIES. L’appareil a été aperçu hier et a ensuite disparu.

Il est présenté sous deux versions, i9300 et i9300t, la dernière étant sûrement une variante pour un opérateur (ou autre). Notez que la référence « 300″ semble être finalement la bonne, à part si Samsung s’amuse à nous induire en erreur, ce qui pourrait être le cas (d’ailleurs le visuel utilisé pour illustrer est celui du Note).

 

Deuxième info de la journée, l’appareil aurait également montré le bout de son nez dans AnTuTu Benchmark. Le résultat du test est très positif puisque le SGS3 se retrouve en haut de la liste, devant la tablette d’Asus. D’après les données dévoilées par l’application, voici les spécifications détectées sur le terminal utilisé lors du test (il doit s’agir d’un prototype, donc prenez ces infos avec des pincettes) :

  • Android 4.0
  • Chipset Samsung Exynos 4212 (dual core) 1.4GHz
  • 1Go de RAM
  • Ecran 4.7″ 720×1280
  • Appareil photo 12 mégapixels, caméra frontale 2 mpx

sources sammobilephandroid

Laisser un commentaire