Samsung pourrait ne pas annoncer le Galaxy S 3 au MWC 2012

par Axel le 26 janvier 2012 à 10h13 dans Android

Après les rumeurs concernant les spécifications du Galaxy S 3, place à une seconde rumeur un peu moins sympathique.

D’après des informations reçues par The Verge, le constructeur pourrait ne pas dévoiler son Galaxy S 3 lors du Mobile World Congress 2012 à Barcelone.

La raison principale serait d’éviter un délai trop long entre la date d’annonce et la sortie commerciale du terminal aux USA, afin de ne pas reproduire les erreurs commises avec le Galaxy S 2 et ses variantes.

En espérant que ces rumeurs soient fausses…vous en pensez quoi ?

crédit photo : Natchers

source thevergebestboyz

5 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. s’en fout royalement du s3, faudrait deja qu’ils bossent sur le suivi du 2 et sa solidité car c’est pas tout a fait ça de ce coté-la.

    les specifications du s3 sont fantaisistes: 4 coeurs oui, mais pourquoi faire? Pour augmenter le prix surtout car aucune application ne reclamera jamais autant de puissance, deja que le s2 je le trouve deja surpuissant la dessus et que son potentiel n’est meme pas exploité a fond.

    C’est bien samsung ça; des telephones en veux tu en voila mais jamais un suivi correct!!!

  2. je suis en aucun cas d’accord avec toi… la serie galaxy est la seule qui tiens la route contre Apple c’est le seul portable qui met la raclée siderale et qui fait de l’ombre a l’iphone..

    certes Samsung fait peu d’effort pour suivre ou faire evoluer leur telephone.. Mais a t’on besoin qu’il le fasse? on s’en occupe constamment il est full customisable. avec toutes les ROM et les firmware on peut le modifier a toutes les sauces sans que samsung vienne mettre son grain de sel la dedans. personne n’as besoin d’un suivi.

    alors oui le S3 est attendu car il prendra une fois de plus une longueur d’avance sur l’iphone et oui j’espere qu’il sera dévoilé au MWC 2012.
    le double coeur est deja constemment solicité rien que pour la fluidité du téléphone et la totalité des jeu a réalité augmenter. le quatre coeur permettrai une fluidité sans egale et ce telephone permettra grace a ses ventes futurs de toujours vendre un produit plus fiable.

    La serie galaxy est LA serie a succes et elle n’est pas prete de s’arreté.

  3. cyanodroid , l’agent marketing de samsung!! t’as pas honte de dire n’importe quoi?

    et htc c’est de la daube peut etre? as tu deja essayé les modeles haut de gamme? non bien sur , on est sur samsung zone et il n’y a qu’eux au monde, c’est une evidence.

    Tiens je parie meme que le s4 aura 8 coeurs juste pour la fluidité de l’interface, l’an prochain.

    Tu ne reussiras qu’a tromper les cons comme toi qui pensent que samsung est le meilleur dans tout.

    Sauf dans le sav, je laisse le soin aux consommateurs de s’en rendre compte par eux meme…

  4. @nuclear

    mon galaxy S2 a gélé pendant les vacs suite a une chute prolongé dans la neige. je l’ai amené au SAV j’en ai eu un neuf 3 jours plus tard :) on a rarement fait mieux…

    et oui avant de passer chez samsung j’étais chez HTC j’ai eu l’ancetre du diamond puis le diamond tout ca sur windows phone 6.0 et 6.2 pour l’epoque. Et actuellement j’ai mon S2 plus l’evo 3D de chez HTC.

    je n’ai jamais dis que HTC etait nul au contraire loin de moi cette idée je dis juste que face a apple la seule qui ai vraiment tenu le choc de l’iphone c’est la serie galaxy.

    la seule chose demandé est un telephone puissant voir extremement puissant et qui sois full customisable (a l’inverse de l’iphone). Actuellement c’est le galaxy s2 qui a le plus de ROM et Firmware a son actif.

    • use it as a powerful manritekg tool and create mind boggling range of web content writing, article submissions, blog articles and link building services to the global clientele. they also take care of other advertising instruments like press releases, newsletters, manritekg collaterals a

Laisser un commentaire