La mise à jour officielle Bada OS 2.0 pour le Wave S8500 bientôt déployée

par Axel le 27 janvier 2012 à 11h06 dans Bada OS

D’après SamMobile, Samsung serait en train de réaliser quelques derniers tests avec la ROM officielle définitive Bada OS 2.0 pour le Wave S8500. Cela signifie qu’elle devrait être disponible très bientôt via KIES.

Si vous avez envie de vous la procurer sans attendre, vous pouvez toujours flasher votre appareil avec le firmware S8500OXXLA1 (France) disponible ici (pw : samfirmware.com).

Avec un peu de chances, plus que quelques jours à attendre !

14 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. je sais bien que ce site a besoin de pubs pour vivre mais la , annoncé un os deja mort en sortie officielle, c’est se payer la tete de ce qui comme moi , ont eu la grave erreur d’acheter un wave ,pensant que son os serait aussi bon , voir meiux que android par exemple.

    En plus j’ai du mal a le refourguer ce wave, personne n’en veut!!!

    • Parle pour toi, il y a pas mal de personnes qui attendent la sortie officielle de bada 2.0. Donc cela intéresse toute les personnes qui n’ont pas envie de flasher le tel mais de faire une MAJ via Kies… Moi j’ai acheté le Wave en mon âme et conscience sachant parfaitement que je n’aurai pas un suivi comme Android. Il faut se renseigner un peu avant d’acheter un produit!!!

    • ben donne moi le ton tel, moi je suis tres content de mon wave. Si maintenant t as une alternative au iphone pour bobo moutons, au windows toujours roi des bug et a android qui fonctionne pas mieux, dis moi ce que ta boule de crystal t as indiqué, j ai envie de rire, merci

  2. dac avec trep android le message « cette application ne repond pas forcer la fermeture ou attendre.. » merci mais je l’ai deja eu, windows perso niveau gout le carré j’aime pas win 95 c’est fini je crois maintenant c’est la transparence, les dégrader ect.. et pour apple je suis pas fan de cette politique de je vend un tel presque 9 fois le prix qu’il ma couter a fabriquer (80e de fabrication pour revendre 700 non merci)
    android est pour moi l’alternative mais bada se rapproche plus de ios, c’est a dire que quand on a le tel il fonctionne tout simplement du moin pour moi et mon utilisation bada fonctionne apres niveau appli c’est loin d’etre l’idéal mais il me suffit quelque jeux pour les salle d’attente, une appli pour activer le flash quelque appli d’information, et d’autre auyant des petite utiliter comme page jaune wifiDiscover trafic Xpress fidMe et bien d’autre enfin bon pour moi le wave me suffit et j’attend 2.0

  3. c’est sûr si t’en veux plus donne le moi j’trouverais des prenneurs. je le possède et en plus le Wave 2 et franchement, samsung a réussit ce qui est un parie risquer: sortir un OS maison, face a tois grand concurents, IOS, Android et Windows.
    Windows phone, c’est pas si bien que ça.
    Android, ben le nombres d’applications GRATUITES n’est pas plus éléver que BADA. après, j’avoue que la qualiter de certaines appli n’est pas non plus la même.
    IOS, ben… une société qui ne fonctionne qu’aux marketing. si ta envie de payer un tel 600 euros alors que le Wave (et Wave 2) s’en rapproche plutot bien, à toi de voir. juste en passant l’Iphone de base jusqu’aux 3GS (et plus??) fonctionnent avec un processeur samsung.

    et puis faut être indulgent avec BADA. souvenez vous, les debuts d’IOS et d’android, c’etait pas la forme, et pourtant ils s’en sont sortie. laissons encore 1 ou 2 ans a samsung pour affiner son OS, qui est bien plus prometteur qu’ont le pense, et après, s’ils se plantes (ce que je ne souhaite pas), là vous pourrez les huer.

  4. y’a quand meme un sacré parti pris des posteurs dans ce forum.

    si je vous dis que je suis pas convaincu par la politique de samsung , vous allez me lyncher?

    J’aime bien mon wave en tant que telephone mais l’os: au secours!!!

    Et l’autre qui dit qu’il y a autant d’apps gratuites sur android que sur bada, on naage en plein delire la…

    Tu connais android au moins pour avancer de telles aneries?

    Et pour ios, ce n’est pas pour rien que c’est l’os mobile numero un, meme si je deplore ce mileiu tres (trop) fermé.

    bada a ce jour n’a absolument rien prouvé et risque peut etre meme de disparaitre, un peu de lucidité ne fera pas de mal a certains.

    • « Et pour ios, ce n’est pas pour rien que c’est l’os mobile numero un » comme si quantité = qualité !

      pour moi, la quantité ne décrit qu un troupeau, rien d plus, si Windows, l os le plus vendu non, etait de qualité, ça se saurait, il en va de même pour les appli androide.

      De plus, comme sous entendu, soyons tolérant, laissons a bada le temps de se developper, ce n est que la version 2.0 qui vient de sortir. Ca a mis du temps? et alors? j ai pas de diarhée, je suis pas un cyborg dependant de mon smartphone pour vivre. Moi je prefere attendre un peu et avoir un OS pas trop beugué, pas comme Windows qui peut etre vendu en beta (Vista entre autre) et a un prix defiant toute concurrence (là, je plaisante bien sur)

      Maintenant si bada 2.0 comporte trop de bug et ne fonctionne pas bien, alors là, je serai dans les 1er à jeter des pierres sur Samsung.

  5. « au windows toujours roi des bug »
    Oula… Windows phone 7.5 est le plus stable de tous. Ne le compare surtout pas avec Android quoi…

    Sinon, la MAJ est disponible depuis hier sur Kies! Faites-vous plaisir! :p

  6. jeannot :
    primo, oui je connais android, j’ai aussi le GS2 et le Ace, donc au niveau des applis, crois moi j’ai chercher.
    ensuite je n’ai pas dis que samsungapp et Androidmarket étaient equivalent, là tu deforme mes propos. j’ai simplement dis que l’on pas autant d’applis gratuite que l’on peu penser, puis j’ai preciser que Androidmarket avais un choix plus vaste en QUALITER d’applications.
    secundo, IOS est le numero 1 car c’est le PREMIER OS de smatphone moderne qui est sortie, ils en sont deja a 4 versions commercialiser, et une 5ème en preparation, donc ils ont deja de la bouteille. mais c’est pas pour ça que c’est le meilleur. l’Iphone premier du nom, etait BOURRER de beugs, puis quand ils ont corriger le probleme, le 3GS a tout de même été le premier telephone a exploser sans aucunes raisons. un employer d’Apple à réussis a paumer un prototype du 5 (l’an dernier, c’etait un prototype du 4).

    après, le suivis commerciale de samsung est lamentable je te l’accorde.
    sur ce, bonne journée a tous.

  7. je comprend pas certains on pu mettre a jour leur wave 1 sous bada 2.0 en France apparemment c’est un firmware pour tel nus mais moi je n’ai rien vu sur kies alors ke mon wave est nus mon kies est dans sa dernière version et quand je le connecte on me dit que j’ai la derniere version donc je reste en v1.2. :-(

  8. ben c’est que samsung france fou le bordel en retardant la mise a jour

  9. bada un an apres toujours aussi pourris,inutile detre un geek est de decortiquer les performences.bada c est nul a chier

Laisser un commentaire