Samsung lance un concours de développeurs Bada, $100 000 à la clé pour 10 gagnants

par Axel le 20 octobre 2011 à 12h56 dans Bada OS

Samsung vient d’annoncer le lancement d’un concours de développeurs pour l’OS Bada. Ce concours, baptisé « Bada 2.0 Power App Race », est lancé dans le cadre de la sortie prochaine de Bada OS 2.0.

Au total, 1 million de dollars sera donné en récompense aux développeurs qui arriveront jusqu’au bout. Le million est divisé en 10, pour 5 jeux et 5 apps « non jeu », soit $100 000 par app/jeu donc.

J’utilise le terme « concours », mais, comme Samsung l’indique, il s’agit plutôt d’une « course », un challenge. En gros, vous créez une app, la mettez sur Samsung Apps, les 10 premiers à atteindre les 100 000 téléchargements partent avec la récompense. Les développeurs peuvent déjà s’inscrire, jusqu’au 31 décembre, toutes les infos pour la suite de la course vous seront communiquées.

Si vous développez pour Bada et êtes encore en train d’hésiter, arrêtez donc ! 100 000 dollars, ça permet de lancer votre petite entreprise de développement mobile, parfait.

Ce n’est pas la première fois que Samsung lance ce genre d’initiative, en mai 2010 c’était un total de 2.7 millions de dollars qui étaient mis sur la table pour booster le développement sous Bada.

> Plus d’infos sur le concours ici

4 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. c’est bien sa ! on va avoir pleins d’applications nouvelles qui vont arriver grace a cette pub ! merci

  2. 10……..ça change des thèmes lol

  3. nan pas 10, c’est le nombre de gagnant alors que en fait beaucoup e monde vont essayer de publier leurs applications donc on va en avoir pleins !

  4. déjà qu’ils sortent bada 2.0 on verra après pour les applis…

Laisser un commentaire