Des photos du Samsung Galaxy S 2 pour AT&T en fuite, avec clavier QWERTY

par Sonia le 27 juillet 2011 à 08h36 dans Actualités, Android

Les opérateurs de téléphonie mobile sont très puissants aux USA et dirigent beaucoup plus le marché qu’en Europe. Il est ainsi très commun de constater que chaque opérateur majeur propose sa variante d’un terminal.

C’est ce que nous avions vu avec le Galaxy S premier du nom (Vibrant, Captivate, Epic…), chaque appareil possédait des spécifications similaires mais parfois le form factor changeait (design et ajout d’un clavier physique).

Les fuites en cours suggèrent ainsi que l’opérateur AT&T proposera une version du Galaxy S 2 avec clavier physique QWERTY coulissant, quelques photos viennent de tomber, pour compléter les premiers visuels que nous avions déjà.

Au niveau des spécifications, on trouve Android 2.3.4, un appareil photo 8 mégapixels et bien sûr un clavier physique. Pour le reste, pas plus d’infos mais l’ensemble devrait ressembler pas mal au SGS 2 tel que nous le connaissons.

Notez qu’une autre fuite/rumeur nous informe qu’une version full tactile (pas de clavier) serait aussi disponible, voir visuel en fin d’article.

 

Potentiellement le Galaxy S 2 AT&T sans clavier :

 

via briefmobile

source BGR

1 réaction à cet article. Participez à la discussion !

  1. Sur la troisème photo a côté de la prise jack il y a une autre connectique. Maybe Mini HDMI ?!

Laisser un commentaire