Samsung dévoile son Note 2, l’ATIV S et le Galaxy Camera

par Axel le 30 août 2012 à 11h35 dans Actualités, Android, Windows Phone 7

A l’occasion de sa conférence Unpacked 2012 pre-IFA, le constructeur coréen a dévoilé trois nouveaux appareils mobiles, dont un appareil photo sous Android.

Nous nous attendions, bien sûr, au Galaxy Note 2, ça n’a pas loupé, par contre Samsung a surpris en étant le premier constructeur à annoncer un appareil sous WP8, l’ATIV S.

Pour finir, un produit un peu particulier, l’appareil photo Galaxy Camera, qui tourne sous Android Jelly Bean et permet de se connecter à Internet afin d’envoyer rapidement vos clichés sur les réseaux sociaux ou par e-mail, par exemple.

Vous trouverez tous les liens vers les fiches associées ci-dessous :

le Note 2

3 réactions à cet article. Participez à la discussion !

  1. Mon galaxy Note 1 vient de prendre un coup de vieux, mais il est toujours en super forme avec Android 4… J’en suis très content.
    Jc

  2. Petite erreur dans l’article du Galaxy caméra : « il ne permet pas de prendre des photos » (dommage pour un appareil photo) je pense qu’il ne permet pas de téléphoner plutôt. (je poste ici car on ne peut pas dans l’article du Galaxy caméra).

    Sinon appareils sympa.
    Le Galaxy note a pris un coup de jeune ;
    Le concept Galaxy camera est sympa même si l’intérêt reste un peu limité pour moi ;
    Et windows phone 8… j’attends des surprises car je pense qu’étant donné que beaucoup de pc tournent sous windows, je pense qu’il y a un potentiel énorme derrière cet OS mais pour le moment windows 7.5 n’est pas vraiment à la hauteur je trouve.

Laisser un commentaire